- Cet évènement est passé.

Conseil d’administration suivi de l’assemblée générale
15 novembre @ 10 h 00 min - 12 h 00 min
L’Association AHSA vous informe que son Conseil d’Administration et son Assemblée Générale se tiendront prochainement.
Date : samedi 15 novembre
Horaire : 10h pour le conseil d’administration et 10h30 pour assemblée générale
Lieu : salle de la Mare – Saint-Aubin
Ces rendez-vous sont essentiels pour faire le point sur les actions menées, valider les comptes et définir les orientations stratégiques pour l’année à venir.
Ordre du jour :
- Présentation du bilan annuel.
- Validation des comptes.
- Perspectives et projets pour l’année à venir.
✅ Si vous ne pouvez pas être présent(e), merci de remplir et transmettre votre pouvoir afin d’être représenté(e) lors des votes.
Le formulaire de pouvoir est disponible ci-dessous :
Pouvoir Assemblée Générale AHSA 15 novembre 25-1
L’assemblée générales se clôturera par un pot !
Nous comptons sur votre participation active pour continuer à faire avancer notre association.