Chargement Évènements

Le thème de l’atelier de Yogathérapie prévu le dimanche 15 mars par l’AHSA sera dédié au Yoga des marcheurs et des joggeurs

La randonnée, la marche à pied et même la course à pied sollicitent beaucoup de muscles. Il est donc commun de ressentir des courbatures dans le jambes et des courbatures dans les fessiers après une marche en montagne, après un running ou après toute une journée à marcher et à visiter une ville Dans cette séance de yoga, Alison vous propose d’étirer plusieurs muscles alors sollicités par la marche ou la course à pied. C’est le cas des muscles fessiers, des mollets et des ischio jambiers.

Dès qu’on fait beaucoup de pas dans la journée, on peut vite ressentir des tensions dans les muscles.

Cet atelier va vous aider à relâcher ces tensions et vous permettre d’éviter les courbatures et empêcher l’apparition des raideurs du corps.

Pour être moins courbaturé et vous détendre, profitez bien de ce cours de yoga pour marcheur et randonneur.

Comme d’habitude, deux séances de 2 heures sont proposées :
• 9h00 – 11h00

 

• 11h15 – 13h15

Cependant, si le nombre total de 20 inscrits n’est pas atteint, une seule séance sera maintenue de 10h00 à 12h00, avec un maximum de 14 participants, sélectionnés selon le principe du premier inscrit, premier servi.

N’attendez pas pour vous inscrire ! Cet atelier vous fera le plus grand bien pour prévenir les courbatures et améliorer votre récupération et, même si vous n’êtes ni marcheur ni joggeur, il ne peut être que bénéfique.

Au plaisir de vous retrouver,

Léa BOUGES pour l’AHSA