Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.

L’Association AHSA vous informe que son Conseil d’Administration et son Assemblée Générale se tiendront prochainement.

Date : samedi 15 novembre
Horaire : 10h pour le conseil d’administration et 10h30 pour assemblée générale
Lieu : salle de la Mare – Saint-Aubin

Ces rendez-vous sont essentiels pour faire le point sur les actions menées, valider les comptes et définir les orientations stratégiques pour l’année à venir.

Ordre du jour :

  • Présentation du bilan annuel.
  • Validation des comptes.
  • Perspectives et projets pour l’année à venir.

Si vous ne pouvez pas être présent(e), merci de remplir et transmettre votre pouvoir afin d’être représenté(e) lors des votes.
Le formulaire de pouvoir est disponible ci-dessous :

Pouvoir Assemblée Générale AHSA 15 novembre 25-1

L’assemblée générales se clôturera par un pot !

Nous comptons sur votre participation active pour continuer à faire avancer notre association.